Nos valeurs

 
Une politique de qualité
 
Exprimée par une maitrise parfaite de la GMS et des produits frais, un regard attentif aux tendances et nouveautés du marché alimentaire permet à nos animateurs d’être pertinents dans la promotion de vos produits.
Nos animateurs s’engagent au respect des règles de bonnes conduites car ils jouent un rôle capital dans la vie d’un produit ; ils sont, en effet, le dernier maillon d’une chaine qui conduit le produit à sa destination finale : la consommation.
Nous sommes partie prenante de la filière que nous animons.

 
 
Prest’Anim Distribution est membre du SORAP depuis décembre 2009.
Ce syndicat interprofessionnel est un gage de qualité pour tous nos clients.
Nos animateurs s’engagent à respecter la chartre déontologique du SORAP.
 
 
Formation interne
Le service de formation intervient sur le développement des compétences professionnelles :
 
- Les règles d’hygiène
- Les techniques de ventes
- La connaissance des produits
- Les techniques de préparation des produits
 
Ces formations sont complétées par des briefings réguliers accompagnés de supports pédagogiques

 

Recrutement

Afin d’assurer un recrutement sélectif de nos animateurs, ceux-ci doivent répondre positivement à des critères de présentation  et d’élocution. Puis  satisfaire à en ensemble d’étapes : l’entretien, l’évaluation des connaissances.
Si le recrutement est acté : le candidat suivra une formation hygiène et culture d’entreprise au sein de Prest'Anim Distribution.

 

Suivi et bilan des animations

Un suivi des ventes est concrétisé par une analyse de chaque opération. Cette synthèse est établie à partir des données remontées à l’aide du document «  rapport d’animation » où s’exprime l’animateur.

Dans le but d’optimiser la qualité de nos prestations, nous nous engageons à effectuer des contrôles sur le terrain déterminés par un quota annuel, ceux-ci sont réalisés et suivis hebdomadairement.