Nos prestations

 L’animation commerciale est née de la nécessité croissante de communiquer directement d’une façon claire, concrète et objective sur le produit. En effet le consommateur est (et plus particulièrement depuis la création d’associations défendant ses droits fondamentaux) de plus en plus demandeur d’informations et de garanties qui ne peuvent être traduites que par une politique de communication traditionnelle ou par des textes de lois.

Afin de s’adapter à vos besoins nous vous proposons cinq types d’animation.

 

Animation Périscolaire

Forte de son expérience en produits frais et en animation culinaire, Prest’anim Distribution propose maintenant des animations auprès des enfants !

 

Ce type d’animation permet à un groupe d’enfants d’être sensibilisé aux produits de votre choix par des experts dans le domaine.

 

Les intervenants sont choisis avec précaution, en plus de l’expérience et des connaissances nécessaires, ils doivent être pédagogues, à l’écoute et avoir une forte capacité à capter l’intérêt des enfants.

 

Grâce à la formation en interne et notre suivi terrain, nous garantissons une sécurité et une animation de qualité auprès de ce jeune public.

 

Concepts (de la création à l’impression), jeux et thématiques sur-mesure sont proposés avec un accompagnement de A à Z.

 

 

Animation Culinaire

Elle consiste en la mise en place d’un stand cuisine, permettant à nos démonstrateurs culinaires de préparer directement le produit sur place, suivant une thématique définie via des recettes simples et variées, correspondantes au thème du jour.
 
Le produit cuisiné, sera après le dressage original et esthétique d’une assiette de présentation, proposé à la dégustation.
 
Ce stand a été conçu pour tous les rayons frais de votre hyper ou supermarché.

 

  

 

 

Animation Démonstrative

L’animation démonstrative commerciale peut répondre à plusieurs types de demandes :

Destinée à faire découvrir un produit, à promouvoir un concept. Ce type de mission nécessite un intervenant parfaitement formé sur le produit à promouvoir, ses points forts et faibles, l’argumentaire à développer.

Animation spécifique, ces missions ont souvent un caractère particulier de « théâtralisation » de l’offre grâce à la mise en place de PLV.

 

 

 

Animation Volumétrique

L’animation volumétrique destinée à générer un gros volume de vente. Il s’agit ici d’une mission à caractère purement promotionnelle, généralement axée sur un produit déjà identifié par le consommateur pour lequel on recherchera une vente optimum sur une période donnée.
 

 

 

 

 

Animation Evènementielle

Ce type de prestation est un évènement particulier dans la vie d’une marque ou d’une entreprise qui réclame les compétences et les connaissances d’un professionnel pour promouvoir cette manifestation.